dimanche 10 août 2014

Alexandre Ray x Jérémie Lemoine





T-shirt by Jérémie Lemoine, Levi's jean, Air Force 1 by Riccardo Tisci for Nike shoes, Calvin Klein underwear and  Asos sunglasses 

Il y a quelques semaines, je rendais visite à mon ami Jérémie Lemoine. À l’ambition de devenir créateur
et inspiré par des artistes tels qu’Alexandre Vauthier, il a été reçu pour intégrer la très célèbre et prestigieuse 
Chambre Syndicale de la Couture à Paris en septembre prochain. Une fois encore, toutes mes félicitations!
Ce petit weekend entre amis m’a permis de découvrir et d’essayer ses créations que j’aime beaucoup. 
Ce t-shirt, en simili-cuir ayant l’excentricité d’être fendu et orné d’une fermeture éclair dorée dans le dos, 
confectionné par ses propres soins, est mon coup de coeur de tout le travail qu’il a réalisé jusqu’à présent. 
Bien avant de retrouver Rihanna arborant des créations signées Lemoine (il est également fan de l’artiste), 
j’ai eu le plaisir d’être habillé et shooté par Jérémie Lémoine. Merci encore!
Découvrez d’avantage Jérémie sur son Tumblr et/ou sur son Twitter.



Few weeks ago, I met my good friend Jérémie Lemoine. In the ambition to become a fashion designer and 
inspired by current designers as Alexandre Vauthier, Jérémie was received to the very famous and prestigious 
Chambre Syndicale de la Couture in Paris on next September. Again one time, congratulations! 
This little weekend between friends allowed me to discover and wear his creations that I really love. 
This t-shirt, in leatherette having the eccentricity to be split and decorated with a golden zipper in the back, 
made by his owns hands, is my crush of all the work he realized until now. Well before to see Rihanna wearing 
creations signed by Lemoine (he is also a Rihanna's fan), I had the pleasure to be dressed
and shot by Jérémie Lemoine. Thank you so much! 
You can find Jérémie on his Tumblr and/or on his Twitter



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire