dimanche 17 août 2014

Un jour d'été






Zara t-shirt and short, Nike Air Force 1 by Riccardo Tisci shoes, Le Tanneur bag and Ray-Ban sunglasses


Une de mes -nombreuses- grandes passions dans la vie est de trainer, d’arpenter les rues de ma ville et de
découvrir de petits endroits sympathiques. Des ruelles, des places, des boulevards, des parcs, des bars et des 
cafés plus incroyables les uns que les autres et qui parfois deviennent des QG et des endroits incontournables 
pour moi. Marcher pendant des heures et fatiguer mes amis qui me suivent, voilà mon hobbie
En été, c’est plus difficile, il fait très chaud dans le sud de la France et mon passe-temps devient vite moins 
agréable. Mais je ne capitule pas. Je persévère. Ce serait dommage de donner du repos à mes amis et de 
les laisser s’assoir ne serait-ce que deux minutes! Habillé de matières légères et naturelles comme le lin et 
le coton et de chaussures confortables comme ces sneakers, je suis paré pour sillonner
tous les coins et recoins de la ville, toujours avide de nouvelles découvertes.



One of my -many- passions in life is hanging around in my town’s streets and discover very nice places. Streets, 
squares, boulevards, parks, bars and coffees more incredible than the last and which sometimes become HQ 
and inescapable places to me. Walk for hours and tire my friends who follow me, that is my hobbie!
In summer, it is more difficult, it is very hot in the South of France and my pastime becomes less pleasant. But I 
do not capitulate. I persevere. It will be too bad to give some rest to my friends and let them have a sit, even 
for one moment! Wearing lightweight as the linen and the cotton and comfortable shoes as those sneakers, I am 
ready to cross every corners of my town, always eager for new discoveries.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire