mardi 23 décembre 2014

It's Christmas Time


Vous pensiez y échapper mais non, moi aussi je fais un article de Noël ! Comment aurais-je pu ne pas en faire un en sachant que Noël est à la fois ma fête préférée et également une de mes périodes favorites de l’année ? 
J’ai donc profité d’une virée nocturne au Marché de Noël accompagné de mes amis Coline et Martin pour faire quelques photos à partager avec vous ! Même si j’aurais adoré, il m’est malheureusement impossible de vous faire partager les délicieuses odeurs de marrons chauds, de bonbons et de barbes à papa qui parfumaient le Marché rythmé avec des chansons de Noël dont une de mes préférées et incontournables, All I Want For Christmas de Mariah Carey. 
En attendant de nouvelles aventures, je vous souhaite de passer un très bon Noël et de très bonnes fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire