dimanche 1 février 2015

On Youtube with Style

Sandro's bomber, Zara's sweat, Levis' jean, Camper's shoes, Givenchy's bag and Sandro's sunglasses

Petite nouveauté : j’ai maintenant ma chaîne Youtube !
Très amoureux des arts (principalement la mode, la musique, la photographie et le cinéma), j’avais envie de partager -avec vous mais également avec mes amis- et de me lancer dans une aventure un peu plus visuelle. Le contenu de ma chaîne ? Très honnêtement, je ne sais absolument pas exactement tout ce qu’il pourra y avoir. Ce sera au feeling, selon mes envies et bien évidemment selon une certaine demande de votre part. Pour l’instant, seul un teaser sur cet article est présent (et je pense qu’un teaser pour chaque article outfit sera mis en ligne sur la chaîne) et je viens d’ailleurs de finir de filmer un tout nouveau projet, éloigné de l’univers de la mode mais que j’aime beaucoup, qui sera posté sur Youtube (et le blog) dans quelques jours je pense. 
N’hésitez surtout pas à vous abonner, à liker, à partager et à commenter la chaîne mais également le blog !

Stay stuned les amis !

1 commentaire:

  1. Yaaaaas ! Vivement les prochaines vidéos, je vais m’abonner de ce pas !
    Bisous, bisous :)

    RépondreSupprimer