dimanche 8 mars 2015

From girls to boys Part. I








Les (Art)ists' tee-shirt, Levis' jean, Camper's shoes, Zara's bag, Diesel's watch and Ray Ban's sunglasses


À l'occasion de la Journée de la Femme, j'ai décidé de commencer une série d'articles outfits divisée en quatre parties mettant à l'honneur la gente féminine. Ou plutôt en mettant à l'honneur leur dressing.
Qui n'a jamais entendu parler de la tendance féminine du jean boyfriend, ce jean qu'empruntent les filles à leur mec ? Ou même cette veste qui leur taille XXL qu'elles arborent fièrement (petit retour à nos années collège et lycée) ? J'ai donc réfléchi à un petit retournement de situation : qu'est-ce que nous, hommes, pouvons emprunter décemment au vestiaire féminin ? 
Dans une société actuelle où le port des talons aiguilles et des diverses robes est bien évidemment à proscrire si on ne veut pas passer pour un travesti, il existe malgré tout pas mal de pièces que nous pouvons très facilement détourner. 

L'accessoire.

Ce ne sera pas un secret pour les hommes qui osent déjà un minimum en matière de mode mais détourner un sac féminin peut être une idée assez sympa. Ici, j'ai emprunté un sac de chez Zara à ma Maman, que je lui avais offert pour Noël, pour un total look bicolore noir et blanc.
À noter que le tee-shirt de chez Les (Art)ists et les chaussures Camper sont tous les deux des pièces unisexes.


Rendez-vous donc la semaine prochaine, même jour, même heure, pour découvrir une nouvelle pièce féminine détournée pour l'homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire