dimanche 15 mars 2015

From girls to boys Part. II





3 Suisses collection's cardigan, Cos' tee-shirt, Bruno Saint-Hilaire's pants, Camper's shoes and Ray Ban's sunglasses


La Journée de la Femme est peut-être terminée (quoi que : doit-on vraiment avoir une journée spéciale pour respecter et traiter d’égal à égal le sexe opposé ?) mais ici on continue à emprunter les vêtements du dressing féminin pour les détourner en notre intérêt. 
Après l’accessoire, on s’attaque donc à un vêtement : le pantalon. 
Cette fois, c’est à mon amie Coline (du blog Don’t Kill My Trend) que j’ai emprunté cette pièce de la marque Bruno Saint-Hilaire (dont la partie du site internet histoire de la marque est très intéressante sur la connaissance de l’évolution du pantalon). Les pantalons et jeans slims féminins sont des pièces assez difficiles à détourner pour les hommes puisque la longueur de l’entre-jambe n’est pas la même et peut donc causer quelques soucis de fermeture et de place (croyez-en mon expérience…) mais sont très intéressants pour le jean slim notamment lorsqu’on veut faire des ourlets : le jean féminin colle à la cheville tandis que celui pour les hommes crée un petit effet de bâillement parfois peu esthétique. Ce modèle de pantalon étant une taille haute, nous hommes pouvons bénéficier de toute la place qui nous ait nécessaire pour passer une journée sans dérangement physique. Encore une fois, c’est avec neutralité et bicolorité que j’aborde et arbore ce pantalon. Certains l’auront très certainement remarqué mais je suis en totale obsession avec mes chaussures Camper. Désolé ! 


On se donne toujours rendez-vous la semaine prochaine, même jour, même heure, même endroit, pour découvrir la seconde moitié de la série d’articles outfits « From girls to boys ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire