dimanche 29 mars 2015

From girls to boys Part. IV







Zara's blazer, Camaïeu's pull, Levis' jean, Nike Air Force 1 x Riccardo Tisci sneakers and Calvin Klein's underwear

Ça y’est, on y est. C’est en ce dimanche 29 mars que se clôture la série d’articles, divisée en quatre parties, « From girls to boys » dans laquelle l’homme qu’on est emprunte des articles du dressing féminin. 
Au cours des trois dernières semaines, on a appréhendé le sac, le pantalon et la veste. Ultime jour et ultime pièce : le haut ! 
C’est donc avec ce pull à manches courtes (avant-bras) en résille (que je retrousse en t-shirt manche longue ou courte, selon mon humeur) de chez Camaïeu que je vous propose un dernier détournement. Pour le coup, il n’y a pas vraiment besoin d’emprunter cette pièce à une femme pour pouvoir avoir un haut (t-shirt ou pull) en résille puisqu’il y a de plus en plus d’enseignes (Asos, H&M et Zara de mémoire) qui en proposent. Seulement, à l’époque où j’ai volé ce pull à ma mère (oui, ce n’est pas moi qui l’ai initialement acheté), la résille pour l’homme n’était pas couramment vendue. 

1 commentaire:

  1. Je trouve ça vraiment hyper joli les haut en résille, autant chez les hommes que chez les femmes. Ca te va super bien en tout cas !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer