mardi 21 avril 2015

Featured in Made Now Magazine



Ce n’est pas sans fierté et enthousiasme que j’écris cet article pour vous faire part de ma première collaboration avec un magazine, Made Now Magazine
Créé en 2012 aux Îles Canaris par trois personnes dont Rubén González (qui en est son directeur artistique), le magazine tient son nom original d’une idée qui représente « quelque chose fait par nous-mêmes ». Seulement disponible sur internet et décliné en deux langues, l’espagnol et l’anglais, Made Now Magazine se veut guidé par la passion commune de ses créateurs, la mode et l’art, à laquelle se mêlent les envies de partager, rencontrer et collaborer avec des gens de différents milieux, de différentes cultures et de différents pays tout autour du monde !
Ce qui m’a séduit et motivé à participer au dixième numéro du magazine sur le thème de l’architecture, c’est son authenticité, sa qualité et sa personnalité. Au détour d’une conversation Rubén me confit d’ailleurs une petite anecdote lors de la préparation du cinquième numéro : alors que l’équipe était en plein photoshoot sur la plage, le temps s’est couvert et la pluie a commencé à tomber, mouillant absolument tout. Il a alors fallu qu’ils improvisent un toit pour protéger le matériel et continuer le photoshoot. Quelque chose fait par nous-mêmes jusqu’au bout !


C’est donc sur Made Now que vous pourrez découvrir le numéro 10 ainsi que mon apparition qui comprend des photos et une interview des pages 24 à 27 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire