dimanche 5 avril 2015

Louis XIV








3 Suisses collection's jacket, Lacoste's polo, Zara's jean, Minelli's moccasin and Zara's bag


Ok, ne me demandez pas pourquoi mais ces mocassins de chez Minelli que j’ai acheté il y a presque deux ans maintenant et que j’ai dû porter deux ou trois fois à tout cassé depuis me font penser aux souliers de Louis XIV. 
Pour être honnête, je crois que le fait que Rihanna devienne la première égérie noire de Dior avec le projet Secret Garden et que la vidéo ait été tournée au légendaire Château de Versailles mais également qu’elle chante un petit « Louis 13 » au début du premier couplet de sa dernière chanson Bitch Better Have My Money a refait sortir mon côté totalement fan de ce roi. Je me rappelle avoir commencé à être fasciné par Louis XIV lors de mes premiers cours d’histoire à l’école primaire, rêvant même d’avoir le fameux et magnifique manteau bleu, tenue de cérémonie, avec les fleurs de lys, emblème de la royauté française.
It’s always about Riri. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire