dimanche 19 avril 2015

Vuitton, I love you








Sandro's bomber, Cos' tee-shirt, Zara's jean, New Balance's sneakers, Louis Vuitton's bag, Ray Ban's sunglasses and Labonal's socks 


Mes lecteurs les plus fidèles (si si, je sais que vous existez !) savent que j’aime relier mes articles entre eux, avoir une sorte de fil conducteur. 
Aujourd’hui, c’est avec ce sac à dos Louis Vuitton (faisant référence à l’article L’affaire est dans le sac) et avec ces New Balance M574 (faisant référence au match Derby vs Sneaker) que je fais un lien.
Je voue un véritable amour pour Louis Vuitton depuis le moment où je me suis sérieusement intéressé à la mode et au luxe. Que ce soit la maroquinerie ou le prêt-à-porter, j’étais littéralement sous le charme du travail de Marc Jacobs lorsqu’il officiait pour cette Maison et je le suis toujours autant depuis que Nicolas Ghesquière en a repris les codes pour la ligne féminine et Kim Jones pour la ligne masculine. Vrai de vrai (je déteste et ne vois absolument pas l’intérêt des contrefaçons), ce Bébé Louis (comme je le surnommais) n’est malheureusement pas miens mais seulement le prêt d’une amie, Yasmina, du blog Don’t Kill My Trend
Faites-moi confiance, je vous le promets, ces New Balance sont elles aussi authentiques et sont également les miennes, pour de vrai ! Ça fait environ deux ans que je voulais m’offrir une de ces paires mais, j’imagine que vous savez ce que c’est, on oublie, on achète autre chose et puis ça ne se fait jamais. Alors l’autre jour, quand je suis passé chez Foot Locker et que je les ai vues me faire de l’oeil, je n’ai pas hésité et je les ai prises et au final, je crois que je n’ai jamais eu une paire de chaussures aussi confortable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire